Foot – Chan: Séance de réveil musculaire pour les Barea

Les Barea ont posé leur valise dans la nuit du lundi à l’hôtel La Cigale, situé dans la ville côtière tunisienne de Tabarka (Tunisie) où ils affutent, cette semaine leurs armes en vue du championnat d’Afrique des Nations (Chan) réservé aux joueurs locaux, en Algérie du 13 janvier au 4 février.
Sans attendre, les protégés de Romuald Félix Rako­tondrabe alias Rôrô, ont effectué une séance de réveil musculaire, hier au stade Tabarka en attendant les deux premières séances d’entraînement, ce matin à 10 heures et cet après-midi à 18 heures. La Fédération malagasy de football (FMF) a souligné que « tous les joueurs sont tous en bonne santé malgré la fatigue causée par le long voyage ».
Sur la terre tunisienne, les Barea disputeront deux matches amicaux face aux Diables rouges du Congo Brazzaville le 6 janvier et au Mena du Soudan, programmé pour 9 janvier.
Pour en revenir sur cette joute africaine à laquelle les Barea feront leur baptême du feu, ils évoluent dans le Groupe C avec les Crocodiles du Nil du Soudan, les Blacks-Stars de Ghana et les Lions de l’Atlas de Maroc. Ces derniers ont décidé de déclarer forfaits, suite aux tensions diplomatiques avec l’Algérie.

Soafara Pharlin

Partager sur: