Lalie : « Je me sens plus que jamais soutenue»

Hier, la chanteuse Lalie était en direct sur la page Facebook officielle de Bodo, son ami proche. A cette occasion, elle a vivement remercié ses fans venus nombreux la soutenir, le 23 décembre au Galet Manakambahiny.
Etant donné que la salle y est assez étroite et que beaucoup n’ont pas pu assister au cabaret, elle envisage de faire un autre spectacle plus grandiose incessamment. « Merci à vous tous, maintenant je me sens plus que jamais soutenue », a-t-elle annoncé.
Lalie a posté sur la page de Bodo, parce qu’elle n’avait pas de compte Facebook. Beaucoup de fans ont en effet envie de lui parler mais n’avaient aucun moyen de la contacter. Et, depuis le buzz du mois de novembre, Bodo figure parmi les intermédiaires entre l’artiste et son public. « Je viens d’ouvrir un compte au nom de Lalie Andriam, pour faciliter la communication, et surtout pour les divers dons et conseils de son public », a indiqué Bodo.
Si au début du buzz, Bodo était en froid avec Nina Ran­dria­narivo, la diva a annoncé officiellement, qu’elles sont actuellement en bon terme. L’artiste l’a alors remerciée d’avoir donné un coup de pouce à Lalie. « Nous ne te lâcherons plus désormais. Nous t’encourageons toujours à remettre sur scène et te soutenons dans ce monde », a-t-elle conclu. La vidéo s’est terminée avec une chanson, le titre « Don’t worry, be happy » de Bobby McFerrin.

Holy Danielle

Partager sur: