Miandrivazo: une femme enlève, séquestre et maltraite une fillette

La police a capturé, à Miandrivazo le 2 janvier, une femme soupçonnée d’avoir volé une enfant. En fait, elle a maltraité une fillette âgée de 10 ans qui habitait chez elle à Mangaroa Anjiajia.
Alertée de la maltraitance qu’a subie la fillette, la police est venue interroger cette dernière et de sa supposée mère. Et, la fillette n’y est pas allée par quatre chemins, elle a dénoncé la dame comme étant une voleuse d’enfant et non sa mère biologique.
Cette dernière est une collègue de ses parents biologiques, a-t-elle avoué à la police. De confier ensuite que depuis sa séquestration, elle a été maltraitée et agressée, surtout lorsqu’elle tentait de trouver de l’aide ou s’échapper.
Pourtant, la dame s’est défendue. Elle a contredit la version de la petite qui, selon elle, est sa vraie fille. Pour en être sûre, la police a mené ses propres investigations, ce qui lui a permis de découvrir que la dame en question a véritablement enlevé et séquestré l’enfant. Elle est actuellement entre les mains de la police.

Felana Michelle

Partager sur: