Insatiables, les pongistes d’Acacia brillent avec deux médailles d’or de plus en double messieurs et double dames hier, au Palais des Sports de Mahamasina, pour le compte de la deuxième journée du championnat de Madagascar de tennis de table.
En l’absence du tenant du titre Setra Rakotoarisoa, parti en France, Rivà Rakotoarisoa, bien associé à Luciano, est monté sur le toit national. Les champions du jour ont titillé les grands de la discipline en allant s’imposer par trois victoires à une, face à l’équipe de Jovena, formée par Lino et Takko. Cette victoire permet donc à Rivà de suivre la trace de son frère Setra Rakotoarisoa.
En double dames, les tenantes du titre, Santatra et Harena, ont conservé leur bien en disposant de Fitia et Océane de CJST par trois victoires à rien. Ave ces deux nouvelles victoires, Acacia a raflé jusqu’ici quatre médailles d’or, après les deux récoltées en équipe lors de la première journée.
Seul le titre en double mixte a échappé à Luciano et Santatra d’Acacia hier, remporté par le club CJST formé par Rhandy et Océane. Les deux dernières journées du championnat national de ce week-end promettent encore.
Soafara Pharlin