D’un fait à l’autre

Une adolescente de 13 ans s’est fait écraser vendredi par un train à hauteur de Fiadanana, Manjakandriana. Elle a succombé dans la soirée sur son lit d’hôpital. Elle était de retour de l’enterrement de sa tante quand le pire est survenu.

Les policiers du commissariat de police de Mahamasina ont arrêté samedi dans un magasin, un jeune homme de 24 ans et une jeune fille de 20 ans. Le duo avait été surpris par des gens en train de voler des objets sur place.

Après enquête sur le viol d’une fillette de 9 ans dans le quartier d’Ankazomirio­tra, Mandoto, la gendarmerie a interpellé un jeune homme de 24 ans le week-end. Le suspect s’en est pris à sa victime la nuit du réveillon. Il a été placé sous mandat de dépôt à la prison d’Antsirabe.

Le cadavre du conducteur de la Peugeot 205 disparu après la sortie de route dans l’eau mardi dernier sur la RN7, à Anta­­nimenakely, Ilaka Centre, a été ret­rouvé dans le fleuve de Mania Anosy Analafadia, dans la commune de Maha­zina, Ambohipiherenana, avant-hier. Son frère a constaté le corps en compagnie de la gendarmerie et d’un médecin légiste sur les lieux.

Partager sur: