Hôtellerie: Madagascar présent au Sirha 2023

Sous l’égide du ministère de l’Agriculture et de l’élevage (Minae) et par le biais de sa direction des
organisations paysannes et de l’agribusiness, Madagascar participera au Salon international de la
restauration, de l’hôtellerie et de l’alimentation (Sirha 2023), à l’Eurexpo de Lyon (France), du 19 au 23 janvier.

La Grande île aura un pavillon dédié : «Mada­gascar Truly Authentic» où l’on y redécouvrira le terroir malagasy et ses produits d’excellence, ainsi que des opportunités de collaboration en matière d’approvisionnement et d’investissements dans l’agribusiness et dans le tourisme.
Parmi les délégations malagasy, l’Economic development board of Mada­gas­car (EDBM), en tant qu’agence de promotion des investissements, afin de présenter les opportunités d’investissement à Madagascar. Egalement, le Conseil national du cacao (CNC) qui partagera les réalités de la filière cacao et les multiples opportunités de partenariat. En un mot, cet événement sera une opportunité pour la Grande de faire la promotion de son savoir-faire en la matière.
Le Sirha est un évènement professionnel haut de gamme consacré aux secteurs de la restauration, de l’hôtellerie et de l’alimentation, organisé tous les deux ans à Lyon. Plus de 4.000 exposants représentant 149.000 professionnels de l’industrie alimentaire, sont attendus quatre jours de dégustations et de démonstrations, de concours, de séminaires et de networking.
Depuis son origine, Sirha Lyon anticipe et accompagne les grands mouvements de la restauration et de l’alimentation. Ce temps fort incontournable du Food Service revient et fête à l’occasion de cette 21ème édition ses 40 ans. Dans un monde confronté à de profondes mutations, les 4 000 exposants et marques et la programmation riche en nouveautés de Sirha Lyon révèlent l’effervescence de toute la filière», peut-on lire sur le site du salon.

Arh.

Partager sur: