Dina Razafimahatratra réintègre la Fédération malagasy de tennis (FMT) quelques mois après son départ à l’étranger pour des raisons personnelles. L’ancien coach national, titulaire du level 3, ancien international et déjà à la tête de la direction technique nationale (DTN).vient d’être nommé consultant technique national et international.
Une nouvelle occasion pour lui de continuer à apporter sa part de contribution dans le développement et la promotion de la petite balle jaune malagasy. Le technicien n’a pas manqué de remercier la Fédération sur sa page Facebook, hier.
« Je remercie tout particulièrement le président de la fédération malagasy de tennis, Naina Zandina Rakotomaniraka et toute son équipe de m’avoir officiellement intégré auprès de cette structure qui me tient à cœur depuis toujours, en tant que consultant technique national et international bénévole. Je vous remercie pour la confiance », a-t-il posté.
La Grande île aura plusieurs échéances à honorer cette année, pour ne citer que les championnats d’Afrique U18, la Coupe Davis, la Billie Jean King Cup, les Jeux africains et les Jeux des îles de l’océan Indien (JIOI) ainsi que les évènements locaux où il aura ses rôles à jouer.
Soafara Pharlin