Centre «Indian Dhow» : l’ambassade de l’Inde réaffirme son soutien

Le nouvel ambassadeur de l’Inde, Bandaru Wilsonbabu, en son nom personnel et au nom de l’Ambassade de l’Inde, a réaffirmé son engagement à soutenir et à accompagner les activités qui sont déployées au niveau de l’Indian dhow, un Centre pour la diaspora indienne, implanté depuis juillet 2022 à Ankorondrano. C’était hier lors d’une visite qu’il a effectuée dans les locaux du Centre.
A cette occasion, le chairman de Vision Madagascar (Vima) et du World Trade Center Antananarivo (WTC), Zouzar Bouka, lui a exposé les futurs projets d’aménagement et de réhabilitation de l’Indian dhow ainsi que les contours du projet «Route des droits de l’homme». Celui-ci consiste à embellir et à aménager avec une touche architecturale et paysagère l’axe routier reliant le rond-point près de Sunny hotel jusqu’au Gym­nase Ankorondrano, sur une longueur d’environ 500 m. Il sera lancé cette année.
Notons que l’Indian dhow est un lieu dédié aux ver­tus du cosmopolitisme indien, un lieu de mémoire et d’opportunités événementielles, interculturelles, professionnelles et de formation, un espace convivial de référence au sein de l’Exp­lo­rer business Park An­ko­ron­drano. Ce Centre est ouvert à tout public et à toutes générations confondues.

Fahranarison

Partager sur: