Des éléments du poste avancé d’Ambohimanambola ont appréhendé deux dealers dans le quartier fokontany d’Ampahimanga Ambohimanambola, avant-hier. L’un est âgé de 46 ans et l’autre de 32 ans. Leur interpellation est le fruit d’un renseignement fourni par une personne de bonne volonté.
Deux hommes armés à double montée sur un scooter ont attaqué un coursier dans le quartier de Morafeno Valpinson Toamasina hier matin. Les assaillants ont pris possession du sac contenant une somme de 6 millions d’ariary. Un homme âgé de 47 ans a voulu aider le coursier mais les bandits lui ont tiré dessus. Ayant reçu une balle à l’abdomen, le quadragénaire a succombé à ses blessures.
Des individus armés ont pris d’assaut un magasin de PPN sis au marché d’Ambatondrazaka dans la nuit d’avant-hier à hier. Un homme qui assurait le gardiennage des lieux a été agressé. Les bandits ont pris la fuite après avoir mis la main sur des produits emmagasinés.
Volkswagen Crafter a percuté une mère de famille avant-hier dans le quartier d’Antanambazaha, Mananjary. La victime est décédée quelques instants après son évacuation à l’hôpital.
La police a arrêté un trentenaire et sa sœur pour le cambriolage d’une maison sise à Soavinandriana Itasy avant-hier. Des objets volés dans la maison ont été encore retrouvés en leur possession. Le jeune homme a déjà fait de la prison en 2016.