Les agents de la Compagnie urbaine d’intervention, ont arrêté un homme de 39 ans pour le vol de scooter, à Ambilanibe, samedi. Le suspect n’a disposé d’aucun document attestant que le deux-roues lui appartenait, ni même la clé. Il l’a juste poussé.
Un homme de 29 ans a été pris en flagrant délit de cambriolage d’une maison à Itaosy, hier matin. Il a profité de l’absence du propriétaire des lieux, parti à l’église, pour réaliser son acte.
Un bus a fauché un homme avant-hier à Ambolonkandrina. Le concerné a été évacué à l’hôpital avec des blessures plus ou moins importantes au niveau de sa jambe.
Les éléments de gendarmerie de Toamasina ont tiré, hier à l’aube, sur un présumé malfaiteur pour tentative de braquage à Analakininina. L’individu avait refusé d’obtempérer tout en tentant de blesser les forces de l’ordre avec son couteau, ce qui a conduit ces dernières à utiliser leurs armes à feu, le tuant sur le coup.
Une horde de dahalo a attaqué un habitant de Soaserana Anamitsivalana (Mahabo) dans la nuit de vendredi à samedi. Les malfaiteurs ont raflé plusieurs têtes de zébus tout en tuant le fils du propriétaire des lieux.