Joe au Cinepax Madagascar: après une série de projections au CanalOlympia Iarivo, « Joe », le long métrage malagasy réalisé par Zo Tahiana Hariminoson, est actuellement à l’affiche du Cinepax Madagascar Tana Water Front Ambodivona. L’histoire relate le destin croisé d’une famille qui se bat contre la maladie, et deux jeunes femmes en quête d’identité et de reconnaissance.
Ny Jinja à La Teinturerie Ampasanimalo: une toute jeune formation évoluant dans le courant musical de l’Indie pop et de l’Indie folk, Ny Jinja, se découvre ce soir sur la scène de La Teinturerie Ampasanimalo à partir de 20 heures. Composé de Fetra au chant, Andritiana au clavier, Tsito à la basse, Taratra à la guitare, Ra Hent’s à la guitare électrique et Nantis à la batterie, le sextuor jouera ses propres compositions comme «Tomany » et « Ry Foko».
Samoëla au Piment Café Behoririka: toujours en concert promotionnel de son dernier album Bandy Rangahy, Samoëla sera ce soir sur la scène du Piment Café Behoririka, le temps d’une soirée empreinte de folk et de chanson à textes à l’image de « Zana-bahoaka », « Hafaliana » ou encore « Tanisa ». Le rendez-vous sera fixé à 21 heures tapantes.
Rija Ramanantoanina au Pho Resto Ivato: Ces temps-ci, il s’est produit sur scène, toujours accompagné de ses amis de longue date. Ce soir, son public aura le loisir de l’apprécier dans son intégralité. Rija Ramanantoanina, puisque c’est de lui dont il est question, fait son one-man-show ce vendredi au Pho Resto Ivato à partir de 20 heures. Un répertoire riche et fort de plusieurs dizaines de chansons sera aligné à cette occasion. « Sary Mangina », « Hay Ve », « Fiainana Kely », voilà la partie d’une riche composition que le chanteur va jouer.
Kim Koto à la galerie Mozaïk Antsahabe: la première édition du Café littéraire à l’initiative de l’association Opération Bokiko aura lieu ce samedi à la galerie Mozaïk Antsahabe à partir de 14 heures. Pour l’occasion, Kim Koto présentera aux férus de littérature sa nouvelle fraîchement intitulée « Teinte d’ombre et de lueur mystique », autour d’une lecture scénique.
Recueillis par Joachin Michaël