Une année après son implantation à Madagascar, Radisson Hotel Group a réussi à positionner ses trois hôtels éco-responsables sur le marché malagasy. Pour marquer d’une pierre blanche ce premier anniversaire prometteur et remercier ses clients et partenaires, le groupe concocte toute une panoplie d’événements tout au long de ce mois de février.
Offrir une gamme de produits et de service de qualité, créer des moments mémorables et participer au développement socio-économique du pays, font partie des engagements de Radisson Hotel Group. C’est pourquoi durant l’année écoulée, plusieurs événements économiques mais aussi culturels, se sont déroulés au Radisson Blu à Tana Water Front. Pour dire qu’en une année d’existence et d’activité à Madagascar, le groupe prend ses marques.
Et tout cela mérite d’être célébré en fanfare. Au programme, des évènements « corporate », des actions RSE, des animations spéciales et jeux pour la clientèle B2C et les abonnés avec le personnel. Les décideurs et les partenaires seront conviés à un cocktail corporate le 24 février au Radisson Blu et le top bookers à un petit déjeuner. Pour les clients internes, un House cocktail sera organisé en leur honneur les 15 et 16 novembre au Firelake, Radisson Blu Rooftop ou Restaurant et Radisson Serviced Apartment Antananarivo City Center.
Du 1er au 28 février, le groupe propose des offres en restauration pour gagner une nuitée avec petit déjeuner ou pour participer à la tombola dans le dessein de gagner une nuitée pour deux personnes au Radisson Blu Maurice.
« La famille de marques Radisson est présente dans le monde entier, dans plus de 120 pays, avec actuellement plus de 1.700 hôtels en exploitation et en développement. Radisson Hotel Group est présent dans les régions Emea et Apac avec plus de 1.100 hôtels en activité ou en cours de développement. Le groupe hôtelier international connaît une croissance rapide et prévoit de doubler son portefeuille d’ici 2025. La promesse de marque globale du groupe est Every Moment Matters, avec une éthique de service signée Yes I Can », a-t-on rapporté.
Rakoto