Assainissement des marchés: le maire rend visite aux marchands d’Isotry

Le premier magistrat de la ville d’Antananarivo, Naina Andriantsitohaina, poursuit ses descentes dans les marchés de la capitale. Une promesse qu’il a faite aux délégués des marchands, lors de la présentation des vœux au début de l’année.
Après avoir rencontré les marchands d’Ambo­hi­ma­na­rina, il a visité hier le marché d’Isotry durant laquelle il a échangé avec les commerçants. Ces derniers souhaitent notamment la poursuite du curage des canaux d’évacuation des eaux usées par les RF2. De son côté, le maire d’Antananarivo leur a promis la construction de nouvelles infrastructures comme les éclairages publics, les bureaux et les blocs sanitaires.
Après cette descente, le maire s’est rendu dans le 5e arrondissement pour échanger avec les contribuables des 27 Fokontany qui composent cette localité. Ils ont également présenté leurs doléances au maire, relative à l’insuffisance des éclairages publics, des bornes-fontaines et surtout à la poursuite des opérations de nettoyage des canaux des eaux usées et des ruelles (lalankely). Le maire d’Antananarivo a promis de considérer leurs requêtes.

Sera R.

Partager sur: