En triple montée sur un scooter, trois personnes sont victimes d’un violent accident de circulation dans la nuit d’avant-hier du côté de Soanierana. Celui qui conduisait était un militaire selon les informations. Il est décédé tandis que les deux autres passagers poursuivent les soins à l’hôpital.
D’après un témoin, le deux-roues roulait à vive allure en provenance d’Ankadimbahoaka. Avec une telle vitesse, le scootériste n’a pas réussi à négocier un virage correctement et le véhicule est allé encastrer tout droit dans un kiosque de transfert d’agent.
Le bruit fort de l’accident avait interpellé les riverains qui se sont rendus sur place. « Un des trois passagers était une femme. Celui qui conduisait était très mal au point. Il saignait beaucoup et avait perdu connaissance. Les deux autres restaient conscients, mais présentaient des blessures plus au moins graves, notamment une jambe fracturée pour l’un», a indiqué un témoin.
Les victimes avaient été conduites à l’hôpital. La mort de scootériste a été confirmée dès son arrivée aux urgences. Les deux autres ont dû être hospitalisés.
ATs.