Antsohihy: un coupeur de route neutralisé

Un coupeur de route écumant la RN6 est tombé sous les balles des éléments de la compagnie territoriale de gendarmerie d’Antsohihy au cours d’un violent affrontement survenu dans le village d’Antsararibao, hier vers 3 h.
Les éléments ont retrouvé les traces de trois suspects grâce à un renseignement fourni par un informateur. Hier vers 2 heures, une équipe dirigée par le commandant de compagnie d’Antsohihy est intervenue pour les prendre au dépourvu.
A la vue des gendarmes, les trois individus ont immédiatement ouvert le feu mais n’ont pas réussi à toucher les gendarmes. Ces derniers ont répliqué et abattu l’un d’eux. Les deux autres ont réussi à s’échapper.
« Le bandit abattu était connu sous le sobriquet de Sirama. Il avait participé aux attaques de voitures survenues récemment à Andrevorevo et Marovantaza. Il est aussi cité dans la récente attaque visant un véhicule de transport de marchandises, survenue entre Antanambao Ouest et Antsararibao, durant laquelle des sacs de riz et de café ont été dérobés », indique la gendarmerie.

ATs.

Partager sur: