En pleine répétition, les quatre humoristes Eric et Honorat de Fou Hehy, ainsi qu’Aldini et Ririh d’Etsetra Etsetra, assureront la deuxième édition de l’événement «Amour’rire» organisé par LH Pro, demain au CCEsca Antanimena à partir de 14 h 30. «Nous sommes prêts à partager des moments fous avec nos fans», a indiqué Ririh.
Selon ses explications, les quatre artistes monteront sur scène en ralliant la musique aux sketchs. «Le spectacle durera 2 h 30 environ», a-t-il ajouté. Durant les quatre derniers mois en, ils ont écrit des scénarios et peaufiné leur prestation…
«Amour’rire ne dévoilera que de nouvelles blagues sur une nouvelle scène, mais toujours avec les mêmes personnages, comme Zislena…», a-t-il ajouté. Un clip intitulé «Mitia mangina» qui circule déjà sur les réseaux sociaux et dans diverses chaînes locales, donne un aperçu de l’ambiance du spectacle.
D’autres humoristes, à savoir Gothlieb et Francis Turbo, ont assuré la première édition de «Amour’rire», en 2019. Ce rendez-vous est toujours donné le dimanche après la Saint-Valentin. A cause de la pandémie, il a été mis en stand-by et l’organisateur se sent actuellement d’attaque pour la deuxième édition.
Holy Danielle