La deuxième édition de l’événement «Amour’rires», a connu un franc succès, hier au CCEsca Antanimena. Les quatre humoristes Honorat, Eric, Aldini et Ririh, ont séduit le public qui a répondu présent. Par rapport à leurs habituels sketchs, ils ont effectué cette fois de nouvelles recherches sur les thèmes de l’amour et du couple.
Durant 2h30 environ, les quatre humoristes se sont éclatés sur scène. Ils ont rallié la musique au rire et se sont lâchés en caricaturant les couples. Tantôt, ils se sont mis sur leur 31 avec des costards noirs accompagnés de nœud, tantôt, ils se sont déguisés en femmes pour représenter la gent féminine. Ils ont compris que le public est avide d’humour, vu la situation actuelle. «Malheureusement, de moins de moins de spectacles de ce genre se tiennent actuellement, et pourtant, ils sont plus divertissants que le spectacle de musiques», a regretté l’une des spectatrices.
Après ce spectacle, les quatre humoristes, issus de deux groupes différents,à savoir Fou Hehy et Etsetra Etsetra, envisagent de multiplier ses shows cette année.
Holy Danielle