Volley – CCZ7: Stef Auto en quarts de finale

Journée prolifique, hier, au championnat des clubs de la zone 7 (CCZ7) pour les équipes malagasy ! Dans la catégorie féminine, Stef Auto, finaliste de la précédente édition, a validé son ticket pour les quarts de finale grâce à sa deuxième victoire, hier, contre les Réunion­nai­ses de Volley club de Kanibe.
Un succès prévisible de la part de l’équipe cham­pionne de Madagascar en titre face à la plus faible des formations du groupe C.
Stef Auto est, de ce fait, la première équipe malagasy à obtenir sa place dans le prochain tour, malgré son faux départ dans la compétition. L’autre équipe féminine ma­lagasy, la GNVB, par contre, attendra l’issue de la rencontre entre Saint-Denis Olym­pique de La Réunion et Cascade Volleyball United de Seychelles.

Les trois équipes de ce groupe D, ont enregistré chacune une victoire, mais les Réunionnaises sont bien parties pour ravir la première place en cas de succès. Dans le cas contraire, il faudra sortir la calculatrice pour les départager.

Rassurant

Chez les hommes, la GNVB est sur la bonne voie de la qualification pour les quarts de finale dans le groupe D désormais composé de trois équipes, grâce à sa victoire d’entrée face aux Réunionnais de volley club de Saint-Denis par 3 sets à rien.
La prochaine et dernière rencontre des gendarmes se tiendra, ce jour, contre les redoutables Mauriciens de Quatre-Bornes. Un autre succès est impératif pour se mettre à l’abri de mauvaises surprises.

Naisa

Partager sur: