Aéroports d’Antananarivo et de Nosy Be : la gestion des espaces publicitaires confiée à la société Aeropub

Suite à un appel d’offres international lancé en 2020, la société Aeropub obtient la gestion des emplacements publicitaires sur l’ensemble du périmètre des aéroports internationaux d’Antana­narivo et de Nosy Be. Le consortium Ravinala Air­ports a procédé à une signature de partenariat avec la société.
Aeropub s’est engagé à fournir des prestations en matière d’affichage en mettant à disposition des annonceurs deux types de panneaux dans les périmètres des deux aéroports, notamment un parc de panneaux statiques ou panneaux de longue conservation dans les emplacements les plus stratégiques et un autre parc de panneaux dynamiques, avec des supports innovants, à la pointe de la technologie, qui s’adaptent parfaitement à toute forme de communication numérique. La société se chargera également des animations commerciales, avec des offres adaptées aux besoins de chaque demandeur.
Julien Coffinier, directeur général de Ravinala Airports explique à ce propos qu’«Il y a quelque temps, au départ ou à l’arrivée, la profusion de publicités cachait non seulement les informations clés pour s’orienter dans les terminaux, mais créait aussi un sentiment d’inorganisation et de trop-plein qui réduisait l’impact des messages publicitaires. Cela desservait la première ou la dernière impressions des passagers et par conséquent, l’image de Madagascar. Confier la gestion des emplacements publicitaires à une société professionnelle dans ce domaine aérera visuellement les terminaux nationaux et internationaux et améliorera l’expérience passager».

R.R.

Partager sur: