Un enseignant dans l’Ecole primaire publique (EPP) d’Ambodisaina, âgé de 30 ans, est mis en cause dans le viol récent d’une fille âgée de 7 ans. Appréhendé chez lui, lundi, selon le commandant de brigade de gendarmerie de Toamasina, le suspect est encore auditionné, mais son défèrement sera pour bientôt.
D’après une autre source locale, le trentenaire s’est rendu chez la fillette pour demander à ses parents de l’emmener à un pique-nique. N’ayant pas soupçonné que cet éducateur allait abuser de leur fille, les concernés lui a donné l’autorisation de partir avec elle.
Pourtant, une fois revenue à la maison, la fillette a raconté à ses parents que l’enseignant l’avait emmenée dans la forêt pour assouvir sa passion perverse. Ses parents l’ont alors conduite chez un médecin pour vérifier ses allégations.
Et, le diagnostic du médecin a confirmé le viol. Pire même, l’enfant est atteint d’une Maladie sexuellement transmissible, a continué cette source. Les parents ont déposé une plainte auprès de la brigade de gendarmerie Toamasina, lundi. Le suspect a été arrêté dans la journée.
Felana Michelle