La gendarmerie poursuit la lutte contre le trafic de drogue. Pas plus tard qu’en fin de semaine, trois individus réputés en matière de trafic de drogue douce dans la commune d’Anosizato Andrefana, sont tombés dans les mailles du filet des éléments du poste avancé de gendarmerie d’Anosizato.
Près d’une centaine de parquets de cannabis prêts à être livrés, ont été retrouvés sur eux au cours de leur interpellation. Le trio a été placé en détention préventive à la Maison centrale d’Antanimora à l’issue de sa présentation devant le Parquet d’Anosy, avant-hier.
Du côté de la Commune rurale d’Ambohimiarivo, les gendarmes du poste avancé d’Andranomanelatra, RN7, ont également appréhendé hier, un jeune homme d’une vingtaine d’années, cultivateur de drogues douces à Bevidy Ambatolahimarina, hier. 68 plants de cannabis qui lui appartenaient, ont été retrouvés dans une maison abandonnée près de chez lui.
D’après les informations, les interpellations de ces malfaiteurs sont le fruit de renseignements fournis par des personnes de bonne volonté.
ATs.