Ankazobe – Alasora: une camionnette tue un piéton

Avant-hier soir, une camionnette de marque Kia, a fauché un marchand de rues sur la route By-pass, à Ankazobe Alasora. La victime est morte sur le coup.
Le drame s’est produit aux environs de 20 h. Le véhicule roulait en direction de la RN7 quand il a percuté le père de famille d’une quarantaine d’années qui allait rentrer chez lui.
Des riverains ont essayé de porter secours à la victime en l’évacuant à l’hôpital le plus proche, mais celle-ci n’a pas survécu. Elle a succombé à ses blessures.
Une équipe du poste de police d’Alasora s’est rendue sur place pour les constatations d’usage, mais n’a plus retrouvé le chauffard. « Il a abandonné son camion sur les lieux de l’accident pour prendre la fuite », a indiqué une source auprès de la police.
Le chauffard a réapparu, hier, et est déjà entre les mains de la police. Il a été placé en garde à vue en attendant sa comparution devant le Parquet.

ATs.

Partager sur: