Enième détrousseur au couteau interpellé par la police du troisième arrondissement. L’individu de 27 ans a eu beau essayer de s’enfuir profitant de la nuit, la patrouille policière l’a rattrapé à Ambodivona, avant-hier, vers 18 h 45.
Les éléments du commissariat de police d’Antaninandro et du poste de police d’Ankadifotsy, ont effectué une ronde, près de la station de la Jirama Ambodivona, quand ils ont découvert les faits et gestes suspects de deux individus se cachant sous une couverture. Les policiers se sont alors approchés des deux inconnus pour un contrôle d’identité, mais les concernés ont pris leurs jambes à leur cou.
Les policiers ont alors couru après les deux suspects et sont parvenues à rattraper l’un d’eux. Pendant ce temps, l’autre a réussi à s’évaporer dans la nature. Et lors d’une fouille corporelle, les forces de l’ordre ont découvert l’arme blanche du suspect.
ATs.