Tentative d’enlèvement dans une église: le Pakistanais placé en détention préventive

Rebondissement dans l’affaire de tentative d’enlèvement et détournement de mineures, dimanche à Andavamamba. Au terme de sa comparution devant le Parquet d’Anosy, le ressortissant pakistanais d’une cinquantaine d’années, a été placé sous mandat de dépôt à la Maison centrale d’Antanimora.
Pour rappel, les faits se sont déroulés dans une église. Le quinquagénaire s’est approché de deux jeunes filles et les a persuadées de l’accompagner au restaurant.
L’une des filles s’est évanouie juste après la discussion, tandis que l’autre s’est enfuie pour demander de l’aide en soupçonnant une éventuelle tentative d’enlèvement. Des témoins ont alors rattrapé rapidement l’individu. La police est arrivée à temps pour éviter un risque de vindicte populaire.
Selon la police, l’une des filles a effectivement perdu connais­sance après avoir discuté avec l’étranger. Pourtant, le résultat d’un contrôle médical a révélé qu’elle est tombée dans les pommes à cause de la peur et non d’une quelconque drogue ou quoi que ce soit, comme il a été véhiculé sur les réseaux sociaux.

ATs.

Partager sur: