La nouvelle génération d’artistes humoristes, commence à s’imposer dans le milieu.
Deux jeunes talents, Godar et Luckhorn, vont investir la scène du restaurant Serendipity Co. Ankorondrano, le 1er avril, le jour des canulars, à partir de 19h30 et proposeront un spectacle de deux heures, baptisé « Poisson d’Avo rires ».
Il y a un an, Godar et Luckhorn, se sont rencontrés sur la scène du CC Esca Antanimena, lors d’un grand spectacle et depuis, ils se mettent au même diapason pour partager la même vision de rehausser le niveau des sketchs.
« Nous allons habituer le public à un spectacle de haut niveau. Ceci encourage les artistes à améliorer leurs prestations, d’où le jeu de mot ‘‘Avo rires’’ », a indiqué Luckhorn, hier lors de la conférence de presse au Serendipity Co. Ankorondrano. Des sketchs, parodies de chansons actuelles… seront au menu, traitant divers sujets dont l’amour.
Godar est monté sur scène, pour la première fois, en 2015, lors du concours « Talenta sy kanto » de l’Esca. Depuis, il est invité à animer divers événements. Sa spécialité réside dans ses capacités d’utiliser des jeux de mots et de parodies.
De son côté, Luckhorn s’inspire de faits sociaux en imitant ou faisant des caricatures de personnalités publiques. Par ailleurs, il essaie toujours de véhiculer des messages dans ses « vannes ». « Ceci est ma façon de lutter pour les droits des enfants, l’égalité des genres, la protection des albinos… », a-t-il annoncé. Notons que Luckhorn vient de deux mots « luck » et « horn » qui signifie avertisseur.
Holy Danielle