Lalie au CC Esca Antanimena
Durant son dernier cabaret, Lalie a annoncé officiellement que désormais elle multipliera ses shows, non seulement pour ses fans, mais aussi pour renouer avec sa passion, la musique. La dernière fois, la salle du Le Galet n’était pas suffisamment spacieuse pour accueillir son public. Cette fois-ci, elle investira une scène plus grande et proposera un spectacle plus grandiose en invitant plusieurs amis artistes, entre autres Do Rajohnson, Kiady, Joely et Tovo J’Hay. « Il y aura des duos inédits », a-t-elle annoncé. Le spectacle aura lieu demain à 15 heures.
Poisson d’Avo Rires au Serendipity Co.
Pour changer les habituelles soirées musicales, les deux jeunes humoristes Godar et Luckhorn vont investir ensemble, la scène de Serendipity Co. Ankorondrano, demain pour un spectacle humoristique dénommé « Poisson d’Avo rires ». Leur objectif est de rehausser le niveau des sketchs en proposant à chaque fois, des nouveautés. Au programme, ils proposeront des parodies, des imitations et de l’humour inspiré par les faits actuels. Mais par rapport aux autres artistes du même style, ils essayeront toujours d’insérer des messages sur les droits humains, dans leur prestation.
« Le royaume de Naya » dans les salles obscures
Très attendu par les enfants, le dessin animé « Le royaume de Naya » sera à l’affiche des salles obscures de la capitale, dont celle de Cinépax Madagascar à partir de ce jour. Par-delà les hautes Montagnes Noires, se cache un royaume peuplé de créatures fantastiques. Depuis des siècles, elles protègent du monde des hommes une source de vie éternelle aux pouvoirs infinis. Jusqu’au jour où Naya, la nouvelle élue de cette forêt enchantée, rencontre Lucas, un jeune humain égaré dans les montagnes. A l’encontre des règles établies depuis des millénaires, ils vont se revoir, sans prendre garde aux conséquences qui s’abattront sur le royaume. L’aventure ne fait que commencer.
Henri Ratsimbazafy célèbre ses 90 ans au CC Esca
La célébration des 90 ans du chanteur Henri Ratsimbazafy a déjà commencé, cette semaine par une séance de culte à la FJKM Ankadifotsy. Mais l’artiste a toujours une bonne mine et se sent d’attaque pour un grand concert, ce 2 avril au CC Esca Antanimena à partir de 14h30. Plusieurs artistes seront invités, notamment la chanteuse Voahirana qui l’a toujours accompagné depuis plusieurs années. Le répertoire sera composé uniquement que ses titres phares comme « Lamba blanc », « Veloma » et « T’aiza ». Au total, le spectacle durera trois heures environ.
Rheg et Dekapy’s Band à Analamaitso Analamahitsy
Ce week-end, plusieurs soirées rock se déroulent dans la capitale, dont le concert de Rheg et Dekapy’s Band, ce 2 avril à Analamaitso Analamahitsy, à partir de 15 heures. Actuellement dans nos murs, Dekapy profite de son passage pour donner rendez-vous à ses fans. A peine arrivé que le groupe se lance dans des répétitions pour parfaire son spectacle. Il se sent prêt à investir la scène avec Rheg. Baptisé « Mitady ny very », le spectacle se veut être une occasion pour les rockers de se regrouper afin de remémorer le passé ou les souvenirs à travers leurs chansons.
Holy Danielle