Maurice: Fidy Rasoanaivo nommé sélectionneur du Club M

Fidy Rasoanaivo, l’ancien joueur du Club M de Madagascar devient le nouveau sélectionneur du Club M de Maurice remplaçant ainsi Tony François.

« C’est une immense fierté de prendre les rênes du Club M. Je veux apporter mon expérience afin de redorer le blason de la sélection. Je veux qualifier Maurice pour une phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (Can) », a déclaré le nouvel entraineur du Club M.

L’ex-international malagasy récolte ainsi les fruits de ses efforts. Après avoir mené son club de toujours, Sunrise Flacq United, vers le sommet dans les années 90, il a ensuite travaillé en tant que technicien pendant 23 ans pour le développement de la discipline dans l’île voisine. Il n’est donc pas étonnant si toutes les instances mauriciennes, de la fédération au ministère du sport, approuvent sa nomination.

Pour mener à bien sa nouvelle mission, Fidy Rasoanaivo sera secondé par un technicien mauricien en la personne de Sakoor Boodhun, qui a déjà travaillé avec lui en 2017 au sein de la sélection nationale qui a disputé les jeux de la Fran­cophonie

Naisa

Partager sur: