Ambohimanarina: un incendie dévore une maison à étage

Un incendie s’est déclaré dans une maison située en second plan de la route à Antanety Avaratra Ambohimanarina, dans la matinée d’hier.
Selon les informations, le feu a débuté à l’étage vers 8 h. Il a tout consumé sur son passage, du mur à la toiture. Pendant ce temps, les occupants ont pu s’évacuer des lieux et appeler de l’aide.
Les riverains se sont donné la main pour empêcher le feu de prendre de l’ampleur, avant l’arrivée des secours. Pour autant ils n’ont pas pu faire grand-chose. Peu de temps après, les soldats du feu sont arrivés sur les lieux pour combattre les flammes.
« Dès qu’ils sont arrivés, les pompiers se sont déployés autour de la maison pour trouver la manière de maîtriser les flammes », a-t-on indiqué. Les pompiers sont intervenus durant une heure pour circonscrire les dégâts. Ils l’ont éteint définitivement peu de temps après.
Les secours ont réussi à lutter contre les flammes et protéger les maisons mitoyennes, mais le feu a déjà dévoré une grande partie de la maison et tout ce qui se trouvait à l’intérieur.
Pour l’heure, la véritable origine de l’embrasement n’est pas encore connue, même si des riverains parlent d’un court-circuit.

ATs.

Partager sur: