Les sorties du week-end Pascal

Jaw’s band investira Antsahamanitra

Jaw’s band signe deux dates ce week-end pascal. La formation donnera un concert de louange dans la ville d’Eaux, demain, en compagnie d’Iz’art gospel, Denis Jee et Aaron Pretra, avant d’investir le théâtre de verdure d’Antaninarenina, ce lundi après-midi, durant le traditionnel « Chorale Show ». Le chanteur de « Tsy Ambelako » partagera la scène avec Ny Koraïta et CFF.

Piquenique géant à Itaosy

« Fitsangatsanganana goavambe » propose une évasion artistique au Kianja Maitso Antsavatsava Itaosy, avec des noms bien connus de la scène urbaine, comme Berrizz’Jah, Agrad, Mr Sayda, Lion Hill, ainsi que des habitués des fêtes pascales, à savoir Malm et Black Nadia. A partir de 9h, Bryan 112 Unity et le duo Manta sy Miongotra seront présents sur scène en qualité de guests.

De grosses pointures au Coliseum d’Antsonjombe

Le Coliseum d’Antsonjombe accueillera l’un des plus grands concerts du Lundi de Pâques. Comme à l’accoutumée, Tence Mena fera vibrer le plus grand amphithéâtre de l’océan Indien en s’entourant de la crème de la « mozika mafana ». A citer Misie Sayda, Lico Kininike, Dadi Love, Big MJ et Lion Hill. DJ Gouty, DJ Stich et Bams seront à l’animation à partir de 8 h.

Black Nadia à l’affiche du Club Nautique Ivato

Cette année encore, les inconditionnels du spectacle à l’affiche durant les festivités pascales, auront l’embarras du choix. Parmi les artistes les plus plébiscités de ce week-end, Naël, Big MJ, Black Nadia, Mr Sayda et Malm vont encore se retrouver au Club Nautique Ivato pour le plus grand bonheur des fans. A l’animation, Sombiniaina fotsiny et DJ Kiero vont se relayer sur scène vers 9 h30.

L’indémodable Wada&Yoongs au de Kianja Maitso Bevalala

Rentré récemment de sa tournée européenne couronnée de succès, le duo de choc Wada&Yoongs fête Pâques sur la scène de Kianja Maitso Bevalala. Il sera accompagné de Rim-Ka, Ceasar, Big MJ et Raouto. Rao Lossa et Louckim seront également de la partie. Le rendez-vous est fixé à neuf heures tapantes.

Recueillis par Joachin Michaël

 

Partager sur: