22 ans d’Ambondrona :Live « Arabé » sur l’avenue de l’Indépendance

Cette année, le groupe Ambondrona célèbre ses 22 ans de carrière. Pour marquer l’événement, il donnera un grand concert baptisé Live « Arabé », le 16 avril sur l’avenue de l’Indé­pendance à Analakely.
Cependant, « Arabé » n’est pas uniquement un concert. En jouant gratuitement, Ambondrona sollicite tous ses fans d’acheter un de ses produits. « Parce qu’un produit vendu, que ce soit un t-shirt ou une casquette… contribue au don de kits scolaires affecté aux enfants en difficulté », a expliqué l’un des membres du groupe.
Sur ce, la Commune urbaine d’Antananarivo a annoncé que certaines rues à Analakely seront coupées à la circulation : depuis le statut de Jean Ralaimongo jusqu’à la gare Soarano, devant le commissariat du 1er arrondissement, devant l’hôtel Melis et l’hôpital des enfants, devant l’ENMG Tsara­lalàna, ainsi que du magasin Essor à l’agence de tourisme Voyages Bourdon. Ainsi, les déviations seront mises en place au niveau de certaines rues comme Rainibetsimisaraka (Petite vitesse), rue Mahafaka (Shalimar), rue Refotaka (Bricodis-Cosmos)…

Holy Danielle

Partager sur: