Cette année, le groupe Ambondrona célèbre ses 22 ans de carrière. Pour marquer l’événement, il donnera un grand concert baptisé Live « Arabé », le 16 avril sur l’avenue de l’Indépendance à Analakely.
Cependant, « Arabé » n’est pas uniquement un concert. En jouant gratuitement, Ambondrona sollicite tous ses fans d’acheter un de ses produits. « Parce qu’un produit vendu, que ce soit un t-shirt ou une casquette… contribue au don de kits scolaires affecté aux enfants en difficulté », a expliqué l’un des membres du groupe.
Sur ce, la Commune urbaine d’Antananarivo a annoncé que certaines rues à Analakely seront coupées à la circulation : depuis le statut de Jean Ralaimongo jusqu’à la gare Soarano, devant le commissariat du 1er arrondissement, devant l’hôtel Melis et l’hôpital des enfants, devant l’ENMG Tsaralalàna, ainsi que du magasin Essor à l’agence de tourisme Voyages Bourdon. Ainsi, les déviations seront mises en place au niveau de certaines rues comme Rainibetsimisaraka (Petite vitesse), rue Mahafaka (Shalimar), rue Refotaka (Bricodis-Cosmos)…
Holy Danielle