«Depuis que nous sommes arrivés, on nous a demandé constamment si nous allons parler de la politique. Je tiens à vous dire que c’est effectivement le cas. La population mérite de connaître quelle politique de développement répond à ses attentes», a déclaré le président national du MMM, Hajo Andrianainarivelo, samedi à Maintirano. D’après lui, la politique ne consiste pas seulement à se lancer dans la course aux postes, mais principalement un moyen de mener des actions de développement en faveur de la population.
Poursuivant ses déplacements à travers les régions, comme c’est le cas des autres partis politiques, ces derniers temps, cette formation a choisi, cette fois, la région Melaky. Il s’agit d’une occasion aussi de s’exprimer sur plusieurs sujets d’actualité, dont la liberté d’expression.
«Laissez la population s’exprimer librement car Madagascar appartient à nous tous», a-t-il poursuivi. La population locale a pu, en tout cas, échanger librement sur ses attentes avec les ténors du MMM, notamment par rapport à l’état de la route et l’insécurité.
«Parmi les problèmes dans notre pays, le fait de penser que nous pouvons tout faire, notamment l’Etat central. Pourtant, nous ne pouvons pas avancer avec cet état d’esprit», a-t-il souligné.
Rakoto