Soavinandriana: un père incestueux abuse de sa fille sourde-muette

Un père de famille a été récemment mis en cause dans une affaire d’inceste dans la Commune rurale de Mananasy, district de Soavinandriana. Il a abusé de sa fille sourde-muette âgée de 19 ans en la violant à répétition.

Arrêté, le père incestueux a nié en bloc les accusations portées à son encontre. Sa femme a été arrêtée avec lui pour complicité. Elle était en connaissance de cause mais n’a pas dénoncé son mari. Le couple a comparu devant le parquet du tribunal local, hier. Le mari a été jeté à la prison, tandis que sa femme a bénéficié d’une liberté provisoire.
D’après l’enquête menée par l’officier de police Tsiorinirina Razanajatovo, 1er responsable du commissariat de police de Soavinandriana, le père de famille a violé sa fille, qu’il soit ivre ou pas. Il l’a emmenée dans les champs.
Quand le violeur ne parvenait pas assouvir sa pulsion perverse dans la journée, il prend sa victime au dépourvu quand tout le monde dort. De son côté, la mère de famille était victime de violence conjugale. Elle s’est alors tue devant l’atrocité qu’a vécue sa fille. De plus, elle avait peur des proches de son mari.
Face à l’animosité de son père, la jeune fille s’est refugiée chez sa tante dans la Commune rurale d’Ambohi­danerana, il y a deux mois. Elle s’est confiée à cette dernière qui, à son tour, a alerté la police le 3 avril. Un traducteur-interprète auprès du ministère de la Population a traduit la version de la jeune fille sourde-muette durant son enquête.

Felana Michelle

Partager sur: