D’un fait à l’autre

Une fourgonnette transportant des marchandises en direction du sud a pris feu sur la RN7, à la sortie d’Ambalavao, Fianarantsoa, hier. Le véhicule a été totalement calciné sous les yeux impuissants du conducteur. L’origine de l’embrasement reste indéterminée.

La police a interpellé sept personnes à Toamasina, cette semaine, pour trafic d’héroïne dit rôrô. Cinq cocottes avec des seringues ont été retrouvées en leur possession. D’après l’enquête, trois des mis en cause étaient des revendeurs et les quatre autres, leurs clients.

Une jeune fille de 20 ans a été prise en flagrant délit de vol d’un téléphone à la cité universitaire d’Ankatso avant-hier. L’année dernière, elle avait déjà été surprise en train de commettre un vol à la cité d’Ambohipo. Les riverains lui avaient rasé le crâne ce jour-là. Un an plus tard, elle a une nouvelle fois été prise la main dans le sac.

Un dangereux bandit sévissant à Andrebakely Anjiro, de la commune de Tanambao Besakay a été capturé par les hommes de la Zone de défense et de sécurité Pangalane. Le suspect avait participé à l’attaque survenue le 23 novembre à Faravohitra, durant laquelle les bandits avaient incendié six maisons et raflé une somme de 7 millions d’ariary.

Partager sur: