L’année dernière, le groupe Iraimbilanja avait promis un grand concert pour ses 40 ans de carrière. Chose promise, chose due ! Rendez-vous le 1 er mai à l’Esca Antanimena, à partir de 15 heures, avec la complicité de Miritsoka Production.
40 ans et aucune ride ! Iraimbilanja se produit régulièrement, pour ne pas dire chaque semaine, dans la capitale ou dans d’autres régions de la Grande île. Parfois, certains cabarets ou concerts durent plus de quatre heures, mais la bande à Batata reste au taquet. Le concert de ce lundi s’annonce donc grandiose. Selon le groupe, il interprètera toutes les chansons qui ont marqué sa carrière. Il revisitera « quelques titres oubliés » et ajoutera aussi dans le répertoire les compositions récentes comme « Iray fo ».
Par ailleurs, le groupe invitera d’autres amis artistes durant le concert, entre autres Ninie du groupe Kiaka, Jacquot du groupe Green ou encore Abass du groupe Apost… La nouvelle génération sera représentée par The Dizzy Brains, une relève assurée avec un même dynamisme.
Pour mieux organiser le concert, le groupe a fait appel à Miritsoka Production qui célèbre aussi cette année ses 15 ans d’expérience dans le monde événementiel, sonorisation et lumière. « Nous allons épater le public, lundi. Ce concert marque le début de notre célébration. Et nous avons déjà un calendrier bien rempli cette année », conclut Zoniaina Randriantsiresy de Miritsoka Production.
Holy Danielle