Kiaka : huit mois de préparation pour le concert à Antsahamanitra

Rien ne sera laissé au hasard. Le groupe Kiaka investira le théâtre de verdure d’Antsahamanitra, le 11 juin à partir de 14 h 30. Lors d’une conférence de presse, hier à l’hôtel Pietra Analakely, l’organisateur du concert, Giant Event a clairement signifié que ce come-back de Kiaka s’annoncera grandiose, sachant que le groupe s’est investi pendant huit mois de préparation pour ses retrouvailles avec son public.
Pour ce 11 juin donc, le groupe Kiaka promet un concert qui « sortira de l’ordinaire ». « Nous sommes ravis de présenter notre nouveau spectacle rock au public », a d’emblée annoncé Deba, le guitariste du groupe, soulignant au passage que le répertoire sera constitué de 38 titres, parmi lesquels, de nouvelles compositions, pour ne citer que « Lasa Tiako Ianao ». Cette nouvelle chanson sera d’ailleurs diffusée d’ici peu sur les ondes ou les réseaux sociaux, pour que tous les fans puissent l’interpréter lors du concert.
Par ailleurs, le lead vocal du groupe, Ninie a fait savoir que « D’autres surprises seront au rendez-vous ». A titre d’exemple, il a annoncé la montée sur la scène des enfants des membres du groupe.

Holy Danielle

Partager sur: