Fim 2023: dernière ligne droite pour les préparatifs

Deux semaines avant le coup d’envoi de la Foire internationale de Mada­gas­car (Fim), du 11 au 14 mai, dernière ligne droite pour les préparatifs. Les représentants des quelques 350 exposants à cette 17e édition, se sont réunis avec les organisateurs au Parc des Expo­sitions Forello Expo Tan­jombato, pour faire les dernières mises au point.
« Les organisateurs et les exposants sont prêts. Au-delà de la dimension économique et financière de cette grande manifestation économique régionale, la dimension écologique occupe aussi une grande place durant cette édition», confie Harilala Ramanan­tsoa, coordinatrice de la Fim.
L’associée de Gérard Monloup, président de Ha­zovato Forello qui a repris les activités de l’agence Pre­mière Ligne (Ex organisateur), souligne que « chaque exposant et intervenant mettra en évidence leur engagement dans la préservation de l’environnement, notamment les association, ONG et institutions qui prendront place dans l’Espace Eco-responsable ». A noter que cette foire se dé­roulera dans un bâtiment d’au moins 12.000 m2 de superficie, totalement autonome en énergie.

Arh.

Partager sur: