Grosse affluence hier et avant-hier à l’IKM Antsahavola lors des deux premiers jours du stage animé par le maître italien Flavio Daniele du Nei Dan School de Bologne pour célébrer la journée mondiale du Taïchi et du Qi Gong. Près de 80 pratiquants y ont participé pendant les trois sessions ouvertes aux amateurs et aux professionnels.
Angovots’Art, composé de Namaskarmada, de Tai Chi School Madagascar, de Taïchi Aigle Bleu Madagascar, de l’Association malgache du Qi Gong et de Vertus du Taichi, organise cet événement.
Ce jour, de 10h à 15h 30 à l’hôtel Bois Vert Ivato, les VIP seront en action avec la «performance en entreprise» et le «management quality». Une occasion d’évoquer la transposition du taï-chi dans une entreprise. L’organisateur s’attend à la participation d’une quarantaine de cadres des entreprises d’Analamanga, d’Ambanja et de Vakinankaratra.
Des démonstrations ouvriront la journée de demain à partir de 10h au Palais des sports et de la culture Mahamasina. Une conférence sur les vertus du Taïchi et du Qi Gong animée par les membres du groupe Angovots’Art prend ensuite le relais au petit Palais des sports Mahamasina.
Soafara Pharlin