MVola innove tous les jours pour simplifier le quotidien de ses clients, qu’ils se trouvent aux Comores ou à Madagascar. Depuis le 17 avril, la diaspora comorienne à Madagascar peut directement recevoir de l’argent de leurs proches aux Comores sur leur compte MVola. Ce nouveau service de transfert Comores-Madagascar est valable 24h/7j. Les expéditeurs aux Comores effectuent l’envoi de l’argent toujours via MVola.
Celui qui envoie de l’argent aux Comores n’a plus besoin de passer par une agence. Toute l’opération se fait sur son téléphone. Quant au destinataire à Madagascar, il n’aura plus à se déplacer au près d’agence bancaire ou à composer un code pour débloquer l’argent reçu, comme il a été annoncé lors du lancement de ce nouveau service à Mahajanga, la semaine passée par Louis-Olivier Favot, directeur général par intérim de MVola.
Aussi, l’argent arrive instantanément en ariary sur le compte du destinataire. «Le taux appliqué respecte celui de la Banky Foiben’i Madagasikara. Par ailleurs, les frais de transfert de MVola Comores sont les moins chers sur le marché comorien. Les opérations restent confidentielles et se valident uniquement par le code secret. Les clients ne passent plus par un intermédiaire pour transférer de l’argent», précise-t-on auprès de MVola.
Pour l’utilisateur à Madagascar, une fois la somme reçue, il est libre d’utiliser l’argent pour payer ses factures, ses courses, etc.
Arh.