Handball – IHF Challenge Trophy zones 6 et 7: les grandes manœuvres enclenchées

Dans le cadre de la participation à l’IHF (International Handball Fédération) zones 6 et 7 à Johannesburg (Afrique du Sud), du 23 au 27 mai, les équipes nationales filles cadettes et juniors de handball, ont enclenché les grandes manœuvres. Elles ont débuté leur regroupement au complexe sportif de Vontovorona.
A cette occasion, 36 joueuses présélectionnées dont 18 chez les cadettes et autant chez les juniors, sont conscientes de l’enjeu et savent désormais quoi faire pour intégrer la liste finale de 14 joueuses pour chacune des deux catégories.
La fédération a tout mis en place à Vontovorona, pour permettre aux joueuses de réaliser les meilleurs performances possible avec les coachs Namasy Antoine et Lovasoa Rabemanantsoa chez les cadettes ainsi que le duo Jean Rakotonirina – Mercia Avelange chez les cadettes. L’objectif étant de décrocher une double qualification à l’IHF Trophy Afrique face aux 12 pays participants (Afrique du Sud, le Namibie, la Mozambique, le Lesotho, le Zimbabwe, le Botswana, le Swaziland et la Zambie, pays membres de la zone 6).

Soafara Pharlin

Partager sur: