Orange Pro League Playoffs : le CFFM accroché par l’Ajesaia

La première journée des quarts de finale de l’Orange Pro League (Play­offs), a réservé son lot de surprises, en fin de semaine. Au stade Ambo­hi­dra­trimo, le Centre de formation de football d’Ando­haranofotsy (CFFM) n’a pu faire grand-chose face à l’Ajesaia de Bongolava. A l’issue du temps réglementaire, les deux équipes se sont neutralisés sur le score de 2 à 2.
Un match équilibré
L’équipe de Bongolava a ouvert le score par le biais de Feno, dès la neuvième minute de la rencontre. Mais les gars d’Ando­ha­ranofotsy ont vite réagi. Trois minutes seulement après, Carlos a égalisé (1-1, 12e) avant qu’Amoros, à son tour, ne double la mise à la 17e minute (1-2). C’est d’ailleurs avec ce score que les deux équipes ont rejoint les vestiaires.
A la reprise, la physionomie du match est restée la même. Les deux équipes ne voulant rien lâcher. Et, l’Ajesaia est parvenu à recoller au score à la 82e minute grâce à Eric. Cette formation n’a pas ainsi réussi à prendre sa revanche sur Bongolava. Elle avait perdu sa finale face au même adversaire, l’an passé. Ce match nul laisse une place à un match retour indécis.
Au stade Barikadimy de Toamasina, l’AS Fanala­man­ga a eu raison d’Elge­co Plus (1-0) et prend une petite option pour la suite de la compétition. De son côté, Fosa Juniors s’est offert une belle victoire aux dépens de Disciples FC (3-1), hier au stade Mahitsy. Ce jour, Mama FC affrontera Cosfa, à l’Elgeco Plus Stadium.

Soafara Pharlin

 

Partager sur: