Airtel Africa : «Au-delà de l’imagination»

Airtel Africa lance la campagne «Au-delà de l’imagination» dans le but d’inspirer et de motiver la créativité et l’innovation des jeunes en Afrique.

Pour l’opérateur, cette campagne repose sur l’idée qu’en Afrique, au-delà du diplôme, les compétences d’imagination des jeunes, comptent aussi pour réussir, mettant en évidence le rôle d’Airtel Africa, pour exploiter ce potentiel en leur fournissant des solutions, dans le dessein d’améliorer l’inclusion numérique et financière.

A ce propos, Anthony Shiner, directeur commercial du groupe Airtel Africa avance que «plus de 60 % de la population africaine ont moins de 25 ans. Renforcer cette nouvelle génération va transformer l’avenir du continent. A travers cette campagne, nous réaffirmons l’engagement d’Airtel Africa à faire progresser les jeunes Africains en leur fournissant la connectivité nécessaire pour transformer chaque situation en opportunité».

Pour Eddy Kapuku, directeur général d’Airtel Madagascar, «notre ambition à travers cette campagne est d’éveiller, chez le plus grand nombre de jeunes, le désir d’aller aussi loin que leurs talents et leurs rêves en mettant à leur disposition des offres et des outils de connectivité adaptés. Dans cette vision, nous comptons révéler au monde les talents des jeunes et leurs aspirations pour leur avenir et celui de leur communauté».

R.R.

Partager sur: