Meurtre d’un vigile à Ivandry : les tueurs ont déchiré le cahier de rapport

Plus de précisions sur les faits que nous avons rapportés hier dans nos colonnes. La police s’est exprimée sur l’attaque meurtrière de samedi dans le quartier huppé d’Ivandry Pullman.

Des contusions et des bleus ont été constatés sur le visage de l’agent de sécurité âgé de 32 ans, retrouvé mort et ligoté au deuxième étage de l’immeuble abritant quelques locaux d’entreprises. Ces traces permettent de supposer que la victime avait été rouée de coups.

Les premières constatations de la police n’ont pas révélé les éventuels objets disparus dans le bureau cible. Par contre lors de l’inspection, les enquêteurs ont découvert que le cahier de rapport à la disposition du vigile, a été déchiré. L’enquête est confiée à la brigade criminelle de la police.
D’après les témoignages recueillis sur place, les suspects sont passés par l’entrée principale comme tout visiteur et employé. Or, l’endroit est bien sécurisé depuis le portail d’entrée jusqu’à l’intérieur de l’immeuble.

Deux présumés meurtriers ont été identifiés selon un témoin. Les concernés sont sortis précipitamment de l’immeuble avec des cartons. Ils ont pris un taxi et demandé de partir aussi vite que possible.

Des représentants de la société de gardiennage où la victime avait travaillé sont venus à la morgue du CHU JRA depuis le drame. L’autopsie du trentenaire a été effectuée hier, avant que sa dépouille ne soit ramenée en fin d’après-midi à Manjakaray.

Felana Michelle

Partager sur: