Dadi Love: nouvel ambassadeur de Telma

La famille des ambassadeurs Telma Madagascar s’agrandit avec l’arrivée du chanteur Dadi Love. «C’est une joie de s’associer à une marque plus près de la population malgache, qui fait preuve d’un réel dévouement pour la promotion de notre musique et notre culture», s’est réjoui le chanteur de «Ameza Facture», hier à Andraharo.
Dadi Love, de son vrai nom Stéphanoelson Hervé Rajaoasalama, est originaire d’Antsohihy, mais grâce à sa musique, il se fait un nom à l’échelle nationale et internationale. Au début de sa carrière, il faisait partie de la chorale de paroisse avant de s’envoler en solo en 2007. A partir de 2009, il commence à faire vibrer toutes les régions du pays aux rythmes endiablés de son style unique et enchaîner des tournées en Europe à partir de 2013.
«La région Sofia est incontestablement une pépinière d’artistes. Parmi eux, Dadi Love fait la fierté de notre pays sur la scène musicale. Raison pour laquelle notre choix s’est porté sur lui pour accompagner notre marque dans les années à venir», conclut Rado Ramaroson – Responsable partenariat et événement.

Joachin Michaël

Partager sur: