Le service de communication auprès de la police a dressé le bilan des fêtes de Pentecôte dans la capitale, hier. La police a interpellé 79 personnes durant le week-end, dont l’une impliquée dans un vol à l’arme blanche et sept autres dans des cambriolages.
Quatorze individus ont été arrêtés pour vol simple et huit pour vol à la tire. Les limiers ont appréhendé six consommateurs de chanvres indiens durant cette fête. Quatre personnes sont arrêtées pour ivresse sur la voie publique. Le reste, soit 38 individus, a fait l’objet d’une enquête pour d’autres causes.
La police avait constaté 17 accidents de la circulation durant le week-end de Pentecôte. L’un est un accident mortel, les dizaines sont des accidents corporels et le reste, des accidents matériels.
Du reste dans la nuit du 27 mai, un bandit récidiviste connu sous le pseudo de Betela est tombé sous les balles des éléments du commissariat de la sécurité publique d’Ambohijatovo après une course-poursuite. Il portait une arme blanche. Betela est connu de son vivant pour des attaques suivies d’agression.
Felana Michelle