Musique : Anisha prépare la sortie de « Tu Rayonnes »

La lauréate de l’émission de télécrochet « Star Academy », Anisha Jo, travaille actuellement sur son nouveau single intitulé « Tu Rayonnes » dont la sortie est attendue ce 16 juin sur les plateformes de streaming musical.

«Ça fait exactement six mois que ça s’est passé, déjà six mois et pourtant c’est comme si c’était hier. Les mêmes larmes, les mêmes émotions, les mêmes rires, la même reconnaissance. Six mois d’idéation, de création, d’écriture, de rencontre et surtout de découverte de soi. La musique est une histoire que j’ai commencée à écrire un peu seule et aujourd’hui je continue de l’écrire avec vous », s’adresse-t-elle à son public dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.
Sur une mélodie pop-folk entrainante, « Tu Rayonnes » s’annonce déjà comme un tube empreint de valeurs fortes et d’attitude positive. C’est le deuxième single de la jeune chanteuse d’origine malgache après le titre « De Là-haut », coécrit par Camé­lia Jordana, Vitaa et Renaud Rebillaud.

Une enfance difficile
La vingtaine consommée, Anisha vit aujourd’hui pleinement de sa musique. Un rêve devenu réalité, en partie grâce à la dernière saison de Star Academy, durant laquelle, elle a réalisé un parcours impressionnant de­puis le tout premier prime. Originaire d’Antananarivo, elle a élu domicile en France pour effectuer des études en Management. Mais c’est sur scène qu’elle a trouvé finalement sa véritable voie.
Lors de l’émission de télécrochet, la candidate a dit avoir vécu une enfance difficile. « C’est dans la musi­que que j’ai pu trouver la force de s’en sortir. Aujour­d’hui, je fais de la musique ma force et mon arme », a fait savoir l’artiste, qui a remporté la somme de 100.000 euros et un contrat d’un an avec la célèbre maison de disques Sony Entertainment.
Jonglant entre représentation scénique et studio, Anisha planche actuellement sur son tout premier album en gestation, aux couleurs de folk, country et pop rock, ses registres musicaux de prédilection.

Joachin Michaël

Partager sur: