D’un fait à l’autre

Une Citroën DS a subitement pris feu sur la Rocade Tsarasaotra-Ivato samedi soir. Le véhicule a été totalement carbonisé malgré les interventions des témoins pour éteindre les flammes. L’origine des flammes n’est pas connue.
Un cambrioleur a été intercepté au niveau d’un barrage routier érigé par la gendarmerie de Mahitsy (RN4) samedi matin. Il venait de cambrioler une maison et a pris la fuite en direction d’Antananarivo dans un taxi-brousse avec ses butins.
Une voiture s’est reversée au milieu de la route à Ambodiafontsy(RN1), hier matin, après avoir percuté un talus. Le conducteur a été ébloui par les éclairages d’une voiture venue en sens inverse vers 4h du matin. Blessé, le chauffeur a été conduit à l’hôpital le plus proche.
Un cambrioleur a été arrêté dans une maison à Analakininina, Toamasina hier, à l’aube. Il a blessé ses victimes, mais cela n’a pas empêché ces dernières de le rattraper et de le maitriser. La police est arrivée quelques instants plus tard pour l’embarquer au poste.

Partager sur: