D’un fait à l’autre

Un enfant est mort écrasé par un taxi-be de la ligne 194, hier à Andrainarivo. Conduit par son receveur, le véhicule a dévalé une pente, avant de terminer sa course en contre-bas, couchant sur son flanc droit.

Un couple a été arrêté pour vol à Ambohimangakely il y a quelques jours. Le mari avait volé un coq de combat et une pompe immergée et a envoyé sa femme le vendre. Ce geste suspicieux a poussé les riverains à informer la gendarmerie d’Ambo­himangakely. Interpellée, la femme a dénoncé son mari. Celui-ci a été arrêté même s’il avait essayé de s’enfuir. Le couple a comparu devant le parquet en fin de semaine. Le mari a été incarcéré et sa femme, placée sous contrôle judiciaire.

Le butin dérobé par des dahalo armés à Ambohimandroso Ampa­rihilava, de la commune de Tamponala Tsiroanomandidy, a été récupéré vendredi soir. Les dahalo ont abandonné les huit zébus dans le « kizo » de Kizato à Betaikomby Maritampona, Tsiroa­nomandidy ap­rès que les gendarmes de la brigade Mahasolo et les militaires du DSS 12 les ont poursuivis.

Partager sur: