Très tôt dans la matinée de mardi, des malfaiteurs équipés d’armes blanches s’en sont pris à un couple au marché d’Anosibe. Alors que les époux venaient de descendre de leur taxi, cinq individus ont arraché le sac à main de la dame, contenant une somme conséquente d’argent. Le mari a tenté de s’opposer aux assaillants, mais son acte de bravoure n’a pas suffi.
Les bandits n’ont pas hésiter à poignarder le couple. La femme a été frappée à la main qui tenait fermement son sac à main. Son mari a, quant à lui, été blessé au niveau de son dos, alors qu’il protégeait vaillamment son épouse. En plus de l’argent, le téléphone portable de la dame a également été arraché de ses mains.
Les victimes ont donné l’alerte mais, en un rien de temps, les assaillants se sont volatilisés dans la brume matinale. Le couple blessé, a immédiatement été pris en charge à l’hôpital CHU JRA, où il a reçu les soins nécessaires pour ses blessures.
Après cet incident, le couple dépouillé a déposé plainte auprès de la police. A noter que les vols matinaux ciblant les commerçants n’est pas un cas isolé à Anosibe et ses environs.
Felana Michelle