D’un fait à l’autre

La gendarmerie d’Ambatolampy a arrêté, avant-hier, un homme pour détention de cannabis. Un sac à moitié chargé de cannabis et plus de 200 rouleaux, ont été retrouvés entre ses mains.

Le conducteur du « Karandalana » accidenté sur la RN9 avant-hier après-midi, s’est rendu à la brigade d’Ankililaoka hier. Il avait pris la fuite après le drame par peur d’une éventuelle vindicte populaire. Les sept blessés, quant à eux, poursuivent leurs soins à l’hôpital.

Depuis mercredi, le commandant de la compagnie de gendarmerie de Nosy-Be, accompagné de son adjoint, lance une vaste opération visant à rétablir l’ordre sur l’île et, en particulier, à lutter contre l’abattage illicite de zébus. Cette initiative fait également partie des préparatifs du festival Somaroho, prévu le
13 août.

Un policier en tenue civile intervient pour récupérer un téléphone volé dans un bus. Alors qu’il était dans le transport en commune de la ligne 137 en direction d’Andoharanofotsy, le policier a aperçu un homme en train de fouiller la poche d’une passager assis à côté de lui. Après s’être emparé du téléphone, le concerné l’a dissimulé dans sa propre poche, pensant passer inaperçu. Le policier a contacté ses collègues pour intercepter le bus à Jumbo Tanjombato. Le détrousseur pris la main dans le sac, était incapable de se défendre. Le téléphone a été restitué à son propriétaire.

Partager sur: