«Lake Village» d’Ivato: les logements sont dis­ponibles dans un mois

Ceux qui sont éligibles pour bénéficier des appartements de 9 immeubles de «Lake Village» d’Ivato pourront désormais obtenir les clés de leur logement d’ici un mois, a annoncé le secrétaire d’Etat en charge des nouvelles villes et de l’habitat, Gérard Andriamanohisoa, lors d’une descente sur les lieux samedi pour constater l’avancement des travaux.
«On va procéder à l’inauguration de ce chantier en août et par conséquent, à la remise des clés aux bénéficiaires», a-t-il indiqué. Il précise qu’on est en train de finaliser certains travaux extérieurs et l’aménagement des espaces verts. Et que les entreprises en charge de la construction des 29 immeubles restant sont toujours à pied d’œuvre.
Bâtie sur une superficie de 14 hectares, «Lake Village» fait partie «des immeubles mora», une promesse présidentielle de logement à bas prix. Elle est composée de 38 immeubles de 4 étages et comportant en tout 578 appartements, 38 studios ainsi que deux aires de jeu.

Sera R.

Partager sur: